Tous en Grève le 05 Octobre !

Une nouvelle négociation pour les cadres et techniciens a démarré, un deuxième étage qui conduira là aussi à plus de flexibilité

Pour l’ensemble du personnel cadre, 70% seront compris dans une nouvelle grille de grade compris entre 14 et 16 dans la cartographie NTN SNR (et non plus celle inscrite dans la convention collective de la métallurgie) ainsi que les postes TAM et salariés non cadres, dits autonomes.

Ils seront amenés à conclure une convention individuelle de forfait en heures sur l’année

LA CLASSIFICATION vous pouvez découvrir:le Projet de dispositions conventionnelles
VERSION MISE EN RESERVE le 22 décembre 2020

Salaires

Pour NTN SNR alors même que nous avions 0% en augmentation de salaire, que
nous avons eu des pertes de ressource liées au chômage partiel, l’entreprise refusait de compléter les aides de l’état comme cela s’est fait dans beaucoup, d’entreprises et d’indemniser à 100%.

… et dans le même temps :

Nous venons d’apprendre que l’entreprise s’était désendettée de 49 Millions D’Euros !!!