REJET DU PROJET PATRONAL !

Mardi 16 mars nous étions plusieurs centaines en grève sur les différents sites, et aussi au rassemblement devant Annecy pour remettre les 1000 signatures de la pétition.

Les salariés rassemblé(e)s étaient déterminés et ont voté unanimement contre le projet de la direction !

Les salariés ont voté pour un nouveau rassemblement le mardi 23 mars à 12h

Annecy : mouvement de grève chez NTN SNR

Plusieurs ouvriers et techniciens sont venus des autres sites de l’entreprise spécialisée dans le roulement pour dire « non  a la flexibilité », « aux samedis obligatoires » et « aux horaires qui pourraient être modifiées quelques jours avant ». Près de 1000 personnes ont signé une pétition.

Près de 300 personnes se sont réunies, ce mardi 16 mars, suite à un appel à la grève lancé par les syndicats CGT et Solidaires sud industrie devant le siège de NTN-SNR à Annecy pour contester un projet d’annualisation du temps de travail prévu pour la direction.

Le torchon brûle entre la direction de NTN SNR et une grande partie de ses salariés. Ce mardi matin, ils étaient environ 300 à avoir répondu à l’appel de la CGT et Sud pour venir crier haut et fort leur mécontentement. Les syndicats dénoncent une remise à plat des conventions collectives impliquant plus de fléxibilité des salariés. Pour eux, il s’agit là d’une mise en danger de leurs droits sociaux. Précisions de Sébastien Germain.
Validation de la pétition par deux salariés pris dans la foule

https://www.lessorsavoyard.fr/22769/article/2021-03-16/annecy-plus-de-300-salaries-de-ntn-snr-en-greve-devant-le-siege-social

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/annecy-mouvement-de-greve-chez-ntn-snr-1615827645